Campagne de Pierrebougie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
M.
M.
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 01/02/2021
https://pierrebougie.forumactif.com

Hiver 4709 - 21ème jour du mois de Calistril - retour de chez Verena Empty Hiver 4709 - 21ème jour du mois de Calistril - retour de chez Verena

Dim 14 Mar - 15:49
Vous êtes revenus victorieux et endurcis de chez la sorcière et vous avez pu vous procurer des elixirs de transformation en kobolds.

Bessie vous remercie pour les risques que vous prenez pour sa fille. Elle ne doutait pas un instant que vous reviendriez avec les elixirs et s'est évertuée à préparer votre voyage vers les terres sombres l'outreterre (HRP j'ai dit que j'appellerais ça l'outreterre à partir de maintenant).

Elle a pu réaliser ou faire réaliser les objets suivants dont elle vous fait cadeau:
- 10 potions de soins léger, 1D8+5
- 5 potions de soins modérés, 2D8+5
- 3 parchemins de guérison des maladies
- 3 parchemins de neutralisation du poison
- 2 huiles d'armes alignées bonne (5 minutes par niveau)
- 3 potions d'invisibilité (5 minutes, +20 en marchant/+40 immobile en discrétion)

Elle vous remet le tout dans un sac sans fond I (7.5kg pour le sac, 1.25m^3 de contenu max pour 125 kg)

"Voilà, j'espère que ça sera suffisant. Surtout ne vous mettez pas en danger inutilement, je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience, mais sachez que j'apprécie tous les efforts que vous faites pour sauver Cyl une seconde fois."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum